Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julielaure
26 mai 2007

Fièvre acheteuse !

Après "Comment s'en prendre plein la gueule en 2 minutes" voici "Comment dévaliser Toto (magasin de tissus) en 2 minutes" !

Voici mes achats du jour : des coupons de tissus au poids à Toto et de la mercerie!



- 190cm de pois rose
- 85 cm de pois vert
- 270cm de pois vert/bleu/rose



- 150cm d'arabesques foncés
- 250cm d'arabesques clairs



- 130cm de rayé marron
- 120cm de rayé orange (beaucoup moins orange que la photo)

Ce qui nous fait donc 12 mètres de tissus pour 22 euros !! Donc des tissus à 1.80 le mètre environ, ah ça fait du bien des bons prix comme ça Smile

D'autres bricoles (le tissu rouge est sublimement brodé) = rubans, dentelle, fard à paupières ! (comment ça aucun rapport entre le fard et la couture ?!)

----------------------------------------------------------------> <---------------------------------

Et voici un autre obi réalisé il y a quelques jours ! (Faut bien que j'en fasse si je veux avoir quelque chose à présenter fin juillet à la vente privée de montpellier!) Le laçage est noir.

ptit_new__1_

Publicité
Commentaires
A
Les tissus à pois sont géniaux!
J
Eh Bane! Ecoute je t'ai mis un message sur ton blog, tu me dis quand tu es à Lyon, ça serait cool qu'on se voit, et surtout ça serait une occasion rare =) <br /> On ira au Toto à Lyon et on s'amusera comme des folles à peser les beaux tissus ^^
B
Tes achats sont totalement dans mes goûts, surtout le rayé foncé! Moi qui vais passer à Lyon, il faut absolument que j'imprime le récapitulatif des adresses de couture, merci de me l'avoir rappelé indirectement. ^^" Je suis frustrée, t'as vraiment fait une bonne affaire!
Le blog de Julielaure
Publicité
Publicité