Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julielaure
9 juin 2007

Vente privée fin juillet/Montpellier

Voici entre autres ce que j'ai déjà préparé pour la vente! Ici je vais récapituler et j'éditerais donc au fur et à mesure.

Un ensemble gothic lolita inspiré d'un gosu loli (robe + bloomer).

tenue_loli__5_

tenue_loli__6_

tenue_loli__7_

Des obis. (Des obis plus couvrants dans le dos seront sûrement réalisés sur le même modèle.)

obi___1_

obi___2_

obi_

ptit_new__1_

ptit_new

(Normalement pas de plis bizarres comme sur la photo.)

Des jarretières! A coeur, en vichy rouge ou bleu pour le moment et en dentelle noire ou blanche.

jarreti_res_le_retour

jarreti_res_le_retour__1_

Voilà ça se prépare tout doucement, je prépare toujours un modèle de bandeau à cheveux, et des jupes (moins rapides à faire que des jarretières!). :)

EDIT

photows__5_

photows__6_

photows__7_

photows__8_

Les photos sont un peu sombres, désolé.

+ 1 sac

Image_003

Publicité
Commentaires
J
Si la vente ne se fait pas, j'ouvre une boutique sur Goodies =)
A
Trés joli tout ça! J'espère que tu auras beaucoup de clientes.<br /> C'est vrai que moi aussi j'ai trouvé ça dommage que tu vendes ta robe goth loli mais c'est sûr que si tu ne l'as met pas, ça te sera plus profitable.
J
Et oui faut que j'aie des choses à vendre, sinon je serais pas de taille ^^
D
Hé ben, t'as quelques trucs à vendre ^^ C'est super chouette!! Je suis d'accord que c'est dommage de vendre ta tenue goth loli mais si elle ne te sert pas, il vaut mieux se faire un peu d'argent avec ^^
J
Oui nsp mais bon je ne le met pas (me ferait plutôt une replica bordeau de mary magdalene! <3), alors autant voir si ça intéresse quelqu'un.<br /> Va falloir que je me creuse pour fixer un prix...
Le blog de Julielaure
Publicité
Publicité