Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julielaure
17 juillet 2007

Livres

En attendant des photos de mes nouveaux tissus (satin, jean, lin sublime et un tissu surprise), j'ai commandé 4 livres pour 1euro frais de port compris héhé!
Les voici :

335117

1) L'histoire de france pour les nuls parce que je suis nulle en histoire, que ça ne m'a jamais intéressé en cours et je m'aperçois que ça peut-être intéressant finalement =)

320879

2) Alors là craquage total :$ 40 déguisements à faire soi-même, inutile de dire pourquoi je l'ai commandé! (Comment ça j'ai pas encore d'enfants et donc dans l'immédiat ça va me servir à rien? Mais j'ai des demi frères vindiou!^^)

4198530_L

3) Le dictionnaire des dieux et des mythes égyptiens, parce que depuis toute petite ça me fascine, puis j'aime apprendre.^^

4) Un livre pour apprendre à dessiner parce que je suis pire qu'une catastrophe!

Voici le site ou j'ai commandé http://www.grandlivredumois.com (c'est un club, suffit juste d'acheter un livre tous les 6 mois, 4 livres minimum avant de quitter le club, l'idéal quoi !^^)

Publicité
Commentaires
J
héhé contente de ne pas être la seule^^
M
moi aussi la civilisation égyptienne me fascine depuis toujours ^^
Le blog de Julielaure
Publicité
Publicité