Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julielaure
5 septembre 2007

Nouveau patron

Je vous présente mon nouveau patron offert en dédommagement par la gentille dame qui a une boutique ebay (2 des 5 patrons que j'avais commandé n'étaient pas disponibles, j'ai donc eu un remboursement et ce patron). Je n'ai malgré tout pas laissé d'évaluation négative, car la madame me tenait très au courant de ce qui se passait et ce n'était absolument pas sa faute. Et puis j'adore ce patron ! :D
La boutique : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZlynnielpn

B4452

Publicité
Commentaires
J
Ouiiii Marylin :D Inch' allah (si dieu le veut), si tout se passe bien, je fais la robe ! Et je la mettrais sur mon blog ne t'inquiète pas, j'espère en être fière ^^
M
éééh tu vas faire une robe de mariée pour quelqu'un?? wah je voudrais voir le résultat! ^^
J
Je trouve aussi nsp^^ :D Un ami m'a dit qu'il faut exploiter ce patron (normal, il va se marier, et je fais la robe de la mariée hihi^^)
B
Le bustier est vraiment magnifique *¬*
Le blog de Julielaure
Publicité
Publicité