Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julielaure
27 septembre 2007

Hercule Poirot

Hercule Poirot est un célèbre détective créé par Agatha Christie. Il "vécut" dans les années 1920-30, et j'aime beaucoup l'ambiance et l'époque à laquelle se passent ses aventures. Petit aperçu de "papa Poirot".

Je suis fan d'Hercule Poirot et de son caractère logique, méticuleux, il aime être impeccable.

poirot_i_vera

Poirot et une jeune femme

poirot

Idem

10974

Le capitaine Japp de Scotland Yard, Hercule Poirot, son ami le capitaine Hastings et son assistante Miss Lemon

1_2

Hastings et Poirot

287_Titre

Japp, Poirot et Hastings

376

Poirot

212099

Poirot

18611832

Poirot

David_Suchet_is_Hercule_Poirot

Hastings et Poirot

DeathOnTheNile

?

hercule_20poirot

Poirot

Hercule_20Poiroteee

Poirot

poirotrr

Poirot

Quelques couvertures de DVD pour voir quelques vêtements féminins de l'époque

3348467914476

3348467414495

3348467414501_zoom

208_79209

AAE70248_03

Avez-vous déjà vu l'acteur David Suchet sans la moustache de Poirot ? :D

suchet

Publicité
Commentaires
J
Ah Isabelle tu es fan aussi !^^ Merci pour l'info sur l'heure zéro.<br /> A + et bonne journée à toi aussi.
I
Et bientôt sur les écrans ciné l'heure zéro. Bonne journée. A+Isabelle.
I
Moi aussi je suis fan d'Hercule Poirot et de ces cellules grises..........et j'adore les tenues des femmes........qui m'inspirent........oui je l'avoue j'ai une partie de la collection DVD et bientôt au ciné un film D'hercule Poirot........bises. A+ Isabelle.
J
Dark =)J'suis aussi fanatique !<br /> Nsp ah faut trop que tu regardes^^
B
Article fort intéressant! =D Je ne connaissais pas du tout Hercule Poirot de visu, juste par ouï-dire, je me coucherai moins bête ce soir ^^
Le blog de Julielaure
Publicité
Publicité