Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julielaure
28 octobre 2007

Détournements de Mode

Je suis vraiment plus couture que customisation mais il faut avouer que Stéphanie de http://www.detournements.com nous offre de très bonnes idées!

Le magazine DDM était en version semestrielle, j'ai les 3 premiers numéros, j'ai commandé le numéro 4. Et voilà une surprise, il sort maintenant tous les mois ! J'ai donc pris illico un abonnement de 6 mois qui vaut le coup :) Je fais donc passer le message, parce que c'est une vraie mine d'idées inspirée des créateurs ce magazine !

001_P

002_P_20grande

003_P_20grande

004_P_20grande

006_P_grande

007_P_20grande

PS : avec l'abonnement une pochette à customiser ^^

Publicité
Commentaires
Le blog de Julielaure
Publicité
Publicité