Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julielaure
10 février 2008

Quelques nouvelles!

Comme dirait ma nsp Night_in_girl je ne suis pas morte (moi non plus)! Je dirais même plus je travaille sur une robe qui je l'espère sera réussie!
C'est un modèle du burda de février 2008 voici les 2 versions du magazine :

000001636840000001636990

J'ai un peu modifié le modèle (pour celles qui ont le magazine j'ai ôté les surjupes!), puis vu ma morphologie j'ai pas mal de retouches à faire.
Je fais du 40-42 en haut et 38 en bas, ce n'est pas évident alors j'avais décidé de faire la robe en 40-42 et j'ai des tas de retouches à faire :D Enfin j'ai hâte de vous la montrer!

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le conseil, mais c'est exactement ce que j'ai fait :D Ce n'est pas si simple puisqu'à la base, le patron d'une robe doit être fait dans une seule taille. (Ou alors j'suis une grosse nouille mais faut pas le dire ^^')
A
Pour ton souci de décalage tu aurais simplement du décalquer un 38 en bas et un 40 en haut, t'aurais juste eu à bidouiller la jonction et ça aurait été plus simple. J'ai jamais essayé mais j'ai vu sur quelques blogs couture que plein de cousettes le faisaient.
J
Oui je garde plus ou moins ce décolleté :D<br /> Merci pour le tag je vais faire ça!<br /> <br /> Nsp :) ah bah zut alors pour Burda!
N
Contente d'avoir de tes niouZ aussi =3 <br /> <br /> Vivement, pour les photos de la robe! ^^ (Je suis dégoûtée, Burda n'est pas encore sorti en Suisse T_T). ^^
C
Bon sang, tu gardes ce décolté ? Wahou, il va y avoir du monde au balcon !<br /> <br /> Je t'ai fait suivre un petit tag... Hum, tu dois dire 6 trucs, les règles sont sur mon blog.<br /> <br /> Chloé Clafoutis
Le blog de Julielaure
Publicité
Publicité