Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julielaure
11 février 2008

Tag

Chloe Clafoutis me tag ! http://chloeclafoutis.canalblog.com
Il s'agit donc de révéler 6 choses sur moi.

1. Pour être honnête j'ai aussi un très mauvais sens de l'orientation :D Je ne sais pas si c'est important de le signaler! Non trève de bavardages, je suis plutôt perdue par rapport à mon futur pour commencer. Une bonne chose c'est que je vais avoir mon petit appart a moi bientôt, mais est-ce que pour autant ma mère va me lâcher? Le futur professionnel est aussi flou. Ma meilleure amie part en Finlande l'année prochaine, bien sûr que ça m'inquiète aussi. Je vais vraiment me retrouver seule et...

2. Il me faut un chéri. Si, si. Parce qu'après des années passées à me détester j'ai enfin commencé à m'apprécier, je ne me sens pas supérieure aux autres mais je sais que je peux être intéressante, j'ai des choses à partager et c'est frustrant de se rendre compte qu'on est presque tout le temps alone, quoi.

3. Le numéro 3 sera bref, je n'attire jamais les hommes qui me correspondent il faut croire, mais seulement ceux qui ne me correspondent pas, ou encore ceux à qui moi je ne correspond pas^^'

4. L'année dernière j'ai fait de plus en plus ample connaissance avec mon eno (oncle), en tout bien tout honneur, et c'est vraiment une belle rencontre. Il est génial, toujours plein de (bons?^^) conseils, là pour m'écouter. Il traverse des choses difficiles, mais il est super fort.

5. Une autre découverte c'est Emma et Annabelle!! Deux super filles de ma classe sans qui l'ambiance serait bien triste! Elles rigolent tout le temps et je sais que je peux compter sur elles, la classe.

6. Je suis pleine de bonne volonté cette année, l'horoscope 2008 dit que mon année sera épanouissante, je l'espère!

Alors je dois refiler tout ça à 6 personnes!
- nsp http://bubbletrouble.canalblog.com
- isabelle http://creatricedemode.over-blog.net/
- proli alias emma donc je ne donnerais pas l'adresse
- bane http://banechan.canalblog.com/
- dark
- pauline

Je rajouterais les adresses dès que possible!

Les règles :

  1. Mettre le lien de la personne qui vous tag

  2. Mettre les règlements sur votre blog

  3. Mentionner six choses / habitudes / tics non importants sur vous-même

  4. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

  5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Publicité
Commentaires
J
Ouais chouette isabelle !<br /> Pour le livre et dvd, of course, cette semaine je serais en vacs jaurais le temps de te les ramener :)<br /> Bises et a +!
I
bon ben j'accepte parce que c'est toi....dans quelques jours les six choses sur mouuuuua.........bises. PS : j'aimerais récupérer my book and my two dvd............Bises. A+Isabelle.
Le blog de Julielaure
Publicité
Publicité