Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julielaure
15 février 2008

Créations issues de cours de couture

Je donne des cours de couture à Céline depuis quelques temps maintenant, voici ce que nous avons réalisé! Je précise qu'en général je participe à 50% aux réalisations de mes "élèves" (c'est bizarre de dire ça), je commence par leur montrer comment faire, et ils essaient de faire pareil :)

Sa première réalisation couture:
(clique pour agrandir)

sac_celine

Un joli petit sac en très beau velours côtelé marron/Patron issu du livre Sacs de filles de Céline Dupuy (Merci à Bambou ^^).

Sa deuxième réalisation:
turquoise, doublure en lin bleu foncé et il y a une pression pour le fermer. (clique pour agrandir)

haut_celine

On ne voit pas très bien mais c'est une sorte de pull en velours ras vert foncé avec une ceinture. C'est un patron burda facile acheté en mercerie.

Sinon en ce moment on va faire un ensemble pyjama issu d'un burda récent et un tablier en toile cirée cerisée sublime! Voilà voilà :)

Publicité
Commentaires
J
Hé hello bambou oui je suis très contente de donner quelques cours à des personnes motivées! Et du coup elles bossent bien, surtout Céline à qui je donne des cours plus régulièrement :)<br /> Merci pour le nom du livre je vais le rajouter!
B
Hé hé c'est cool que tu donnes tes cours! Elles bossent bien tes élèves!<br /> Le sac vient du livre Sacs de filles de Céline Dupuy ;) !
J
Angélique mais tu es une copiteuse qui a réussi un bon copitage! J'essaierais de demander à Céline de le porter :)
J
De rien de rien :)
A
Ahhhh, je le connais celui-là (en même temps je suis une sale copiteuse). J'aurais bien aimé le voir porté d'ailleurs.
Le blog de Julielaure
Publicité
Publicité