Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julielaure
16 mars 2008

Haut 70s

J'avais totalement craqué pour les pages seventies d'un des derniers burda (celui de février il me semble), voici donc un des hauts que j'ai réalise!

haut_70s__4_

haut_70s

haut_70s__1_

haut_70s__3_

Les plus : facile et rapide à réaliser, la forme est très confortable mais en même temps assez féminine quand même.

Les moins : mon problème est toujours le même, le patron est pour une personne standard et donc j'ai du reprendre plusieurs fois les manches pour que ça m'aille mieux.

J'en suis très contente, avec un pantalon noir, un collier assorti et du vernis rouge pétant sur les mains j'adore :D

Publicité
Commentaires
M
JulieLaure<br /> je n ai pas reçu votre mail<br /> je vous redonne mon adresse<br /> mj.machet@free.fr<br /> merci beaucoup
J
Bonjour marijo je vous ai envoyé un e-mail :)<br /> A bientôt!
M
Bonjour<br /> Je serais interessée par des cours de couture<br /> J habite à Meylan (38) et je viens de faire l acquisition sur ventes prives d une machine à coudre Smart by PFAFF - je suis débutante en couture (Par contre je me débrouille en tricot)<br /> J aimerais commencer par des vetements pour les poupées de mes petites nièces<br /> et ensuite passer aux vetements de bébé (des intemporels par ex)<br /> (je serai grand mère pour la première fois en nov prochain - j ai 51 ans)<br /> si ça vous dit , ecrivez moi à l adressse ci-dessus<br /> par avance<br /> merci
J
Chloé Clafoutis un énorme merci !!! :D<br /> Aradia ah c'est bien chouette que tu reviennes même si ce n'est pas tout le temps (moi-même je consacre moins de temps à internet avec mes études :s)^^ Je vais bien enfin vivement la fin des exams j'ai vraiment hâte pour coudre et m'installer dans mon futur studio!<br /> Goodies a disparu oui, je ne pense pas exagérer en disant que c'est à cause de Dio, j'ai encore du mal à le croire... Pour ma part je me suis inscrite sur le forum de Branwen (http://lesfeestisseuses.xooit.com) je ne participe pas très activement parce que j'en ai moins besoin mais ça fait plaisir de retrouver des filles de goodies là-bas!<br /> Voilà gros bisous et à bientôt!
A
Coucou!<br /> Oui, je suis revenue! Tant que j'ai du boulot ça sera par-ci par-là mais dès que mon mémoire sera terminé ça sera vraiment.^^<br /> Mais bon entre temps je me remet quand même à coudre car j'ai des costumes à faire pour mon spectacle d'escrime en Juin.<br /> J'espère que tu vas bien en tout cas. Et bon courage et bonne chance pour tes exams! J'espère que ça marchera bien!<br /> Il faudra que tu me laisse le tag en commentaire sur mon blog pour que je puisse le transmettre.<br /> Sinon, j'ai vu juste aujourd'hui que Goodies avait disparu. J'ai appris ça sur le blog de Cyberange en cherchant un autre lien pour y accéder sur Google. C'est dingue et triste aussi. C'est une énorme page qui se tourne pour beaucoup d'entre nous je crois.<br /> J'ai vu que certaines filles recréaient des forums. Je m'inscrirais peut-être par la suite mais je pense surtout me consacrer à mon blog.<br /> Comme beaucoup d'entre nous en ont un, c'est pratique pour garder contact et continuer à s'échanger des idées.<br /> Je te fait de gros bisous et te dis à trés bientôt!<br /> Caroline/Aradia.
Le blog de Julielaure
Publicité
Publicité