Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julielaure
15 avril 2008

Tricot power

Je n'ai rien de nouveau à poster étant en révision mais j'ai quand même le temps de penser à des projets "couture"!
Cela fait bien longtemps que ma mamie m'a courageusement enseigné les rudiments du tricot mais j'ai bien peur d'avoir tout oublié! Depuis ce temps trotte dans ma tête l'envie de m'y (re)mettre, parce que je veux des pulls chauds, doux, féminins... Heureusement que Tricotin.com est là! Ils ont des fiches méthodiques qui expliquent tout et pleiiiiin de modèles de modèles gratuits, ça se passe par ici => http://www.tricotin.com/modeles.htm
Puis j'ai aussi trouvé une fille qui tricote dans mon cours d'info hihi^^

Voici donc ce que j'ai trouvé et qui me plairait de réaliser un jour! (Toutes difficultés confondues)

modeleadr_barbara_bmodeleadr_creamy_bmodeleadr_dublino_bmodeleadr_gladiolo_bmodeleadr_jerry_bmodeleadr_monia_bmodeleadr_sidney_bmodelebdf_171bmodelebdf_238bmodelebdf_241bmodelebdf_264abmodelebdf_295bmodelebdf_651bmodelebdf_660bmodelebdf_662bmodelebdf_665bmodelelbr_ponchocolorwaves_bmodeletri_gloubi_bmodeletri_kokolat_bSans_titre

Publicité
Commentaires
J
J'espère que je vais l'attraper ce virus, j'ai déjà vu des superbes modèles :)<br /> Merci pour le conseil j'ai repéré une écharpe sur le site tricotin.com c'est la photo avec l'écharpe rayée orange et bleu, je la ferais bien dans des tons marins. C'est mon premier projet une fois tous ces partiels finis héhé.<br /> Merci en tout cas !
D
Tu sais, il suffit de se lancer, et après la première vraie réalisation, le virus est attrapé ! <br /> Je te conseille de commencer par une écharpe par exemple (c'est ce que j'avais fait pour ma part). Au moins : pas de diminution, ni d'augmentation, et c'est plus rapide qu'un pull !<br /> Bon courage
J
Oui tout à fait Isa =) Mais je vais plutôt être à fond dans les révisions, les partiels ont déjà commencé et après c'est la liberté!^^<br /> Merci et bises aussi!
I
alors toujours en train de tricoter avec le mp3 branché sur l'anglais ou en zieutant mister poirote................bises. Courage. Isabelle.
J
Je vais commencer par une écharpe déjà :D Et ensuite zou j'attaque un ouvrage plus dur!
Le blog de Julielaure
Publicité
Publicité