Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julielaure
10 mai 2008

*Révisions*

Pas de nouvel article depuis un moment je suis toujours en révisions/partiels, tout ça se termine le 19 mai au soir, jour de mon dernier partiel et... de mon déménagement! En attendant je fais quand même quelques pauses histoire de réviser, aujourd'hui je me suis fait un gâteau parce que je suis une gourmande :)

recette_image

Je vous met une image qui n'est pas de moi, le mien était moins "beau" mais tout aussi bon!

Publicité
Commentaires
J
Merci Night :)
N
Courage pour tes partiels et ton déménagement! ^^
J
Les cartons sont bouclés heureusement :) Et partiels presque presque ^^ Merci et bises aussi!
I
Et voilà je t'imagine en train de tricoter tout en mangeant du gateau revisant ton anglais sans oublier les cartons.................courage. Bises. Isabelle.
J
Coucou merci beaucoup c'est très gentil =)<br /> Oui je voudrais venir après mon dernier partiel donc soit le 20 ou le 21^^
Le blog de Julielaure
Publicité
Publicité