Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julielaure
16 juin 2008

J'suis revenue chez moi

°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°

Après quelques jours d'hospitalisation pour m'enlever cette vilaine vésicule qui me créait un calcul, je suis enfin revenue chez moi! Je marchais donc à deux à l'heure, comme une mémé - toute courbée, je ne pouvais pas faire grand-chose. Mon papa m'assiste, met la table, m'apporte mon médicament, m'aide à soulever mon lit pour ne pas avoir mal au dos, etc. Je suis un sacré cadeau, Bonne fête papa...! En tout cas je vais mieux ces jours-ci et hier j'ai même recousu deux taies d'oreiller :D
! Mais aujourd'hui j'arrive quand même à me tenir droite ! ;)
Merci au people qui m'ont envoyé des messages de soutien.

°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
N
Contente de te savoir revenue de l'hosto =) <br /> <br /> Prends bien soin de toi et reviens-nous en forme (pleine de créas, surtout ^^) =9
J
;)
M
je voulais dire "prends soin de toi" à ma derniere phrase je ne sais pas ce que j'ai fichu !!
J
Oui je suis grenobloise :) Tu me diras comment tu t'es débrouillé avec tout ça !<br /> Bisous & à bientôt!
Le blog de Julielaure
Publicité
Publicité