Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julielaure
26 juillet 2008

Hei!

Après une absence due à diverses choses, je vais mieux, j'ai emmenagé dans mon T1Bis de 35m2 et j'ai eu le temps d'être créative !!! :)
Voici donc quelques photos tout d'abord de mon short que j'adoOore je n'ai pas peur de le dire. Je voulais un bas de couleur ou blanc pour porter avec mes tops noirs. Il est ultra confortable et je pense que c'est une sorte de basique de cet été comme le keffieh ou le legging ces dernières saisons. Bref on est bien dedans, c'était mon premier bas autre qu'une jupe et grâce aux explications du Burda (juillet 2008) je l'ai réussi assez facilement. J'aime la découpe originale en dessous des poches et les fronces très féminines. Que demander de plus?

Le modèle d'origine est très... doré et je n'aime pas trop. Je voulais avant tout utiliser un tissu que j'avais déjà plutôt que de dépenser de l'argent j'ai donc choisi un coton bordeau assez léger pour l'été qui attendait son tour depuis un bon bout de temps!

La vraie couleur est celle des photos des détails mais varie selon l'éclairage! J'ai respecté le modèle à un détail près : pas de boutons au dessus du genou pour moi.

ddd

Le modèle

P1010021P1010022

(La tache en bas sur le short n'est pas une tache...)

P1010023P1010024

Excusez la pose c'est pour montrer les détails de la ceinture!^^

Je porte ce short comme ça :

P1010026P1010028

Haut Bershka, sac Jennyfer et sandales marocaines.

Détails :

P1010029

P1010030

P1010031

J'ai également fait ma première écharpe au tricot grâce à un modèle de chez tricotin.com! Il me reste à rentrer les fils (et rabattre les mailles j'avoue), donc je vous la montrerais la prochaine fois. La mienne est dans des tons bleu marine et blanc.

modelebdf_241b

A suivre dès que possible la photo de la meilleure amie de Céline qui a eu la joie de revêtir un costume de soubrette dans les tons noir/blanc/fuschia pour son enterrement de vie de jeune fille :D

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir ;)

Ensuite un petit coup de coeur enfin non un énorme coup de coeur pour le site de Betty (non pas Ugly Betty celle-là est toute belle!). Elle y montre ses tenues, ses achats mode et franchement elle porte tout très bien, presque tout correspond à mes goûts et quand ce n'est pas le cas c'est quand même joli, chapeau!
Le lien => http://www.leblogdebetty.com

Publicité
Commentaires
J
Merci Chloé ;) Et merci pour les compliments :$ c'est vrai qu'on ne voit pas trop les détails du short sur l'original mais voilà ce qu'il se passe quand j'ai envie d'un short mais que même pour 8eu en magasin ça me fend le coeur de m'en acheter un! :D<br /> Lempkin merci aussi :) J'suis contente qu'il plaise^^
L
J'adore tout ! La couleur est géniale, la forme est nickel bref, tu l'as très bien réussi ! Bravo et bon retour ^^
C
Contente que tu sois de retour sur la blogosphère ;) <br /> <br /> Ton short est superbe ! C'est dingue que le modèle t'aie inspiré tellement l'original est moche, en plus il ne va pas du tout à la fille et comme elle croise les jambes, on ne voit même pas sa forme sur la photo !! <br /> <br /> Le tien est génial, j'aime bcp la couleur et la forme. <br /> <br /> Chloé Clafoutis
Le blog de Julielaure
Publicité
Publicité