Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julielaure
2 septembre 2008

Retouuuur

Voilà ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté de choses et j'avoue qu'entre les vacances et la rentrée j'ai plein d'idées mais pas de temps pour les réaliser! C'est l'éternel problème...
En attendant voici un costume de soubrette réalisé avec Céline pour l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie :)
Vous me direz ce que vous en pensez! Moi je suis impressionnée car Céline a fait une bonne partie pour être dans les temps et a fait pas mal de choses seules ^^

Dscn1653

Le modèle est un patron easy, Céline l'a rallongé (bande blanche en bas) afin que son amie la porte.
Bientôt une photo de ma première écharpe dont je n'arrive toujours pas à rabattre les mailles ;)

Publicité
Commentaires
J
Chloé en effet ;) Puis le modèle de base était quand même assez court! Ils n'ont pas froid aux yeux les créateurs de costumes...<br /> Oula Carmina ça sent la révélation ^^<br /> C'est vrai que c'est quand même la classe d'avoir son costume d'enterrement de vie de jeune fille fait par sa meilleure amie!
A
Hébé, l'est douée la Miss, ça me donnerait presque envie d'en avoir un d'enterrement de vie de jeune fille. J'ai dit presque!!!
C
C'est très réussi, mais pas facile à porter tous les jours ;)<br /> <br /> Chloé clafoutis
Le blog de Julielaure
Publicité
Publicité