Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julielaure
25 janvier 2009

Le petit gilet en fourrure!

Assez vu et revu partout cet hiver voici ma version !

DSC00030DSC00031

Epais, chaleureux, très confortable, ce gilet a tout bon :) La fourrure provient de chez Natacha Tissus, et j'ai du le payer moins de 10 euros donc c'est peu cher. La doublure est une sorte de satin noir que j'avais déjà, pour la fermeture j'ai juste ajouté deux petits bouts de lacets en cuir qui permette de "fermer" un peu le tout. Je précise que c'est de la fausse fourrure!!!

Un aperçu d'autres modèles trouvées sur google en tapant "gilet fourrure"...

img_101

5_mode_magazine_141288

La Redoute

img_147

Et un petit mot du burda de ce mois-ci pour finir : de très jolis modèles déclinés dans les 5 principales tendances de l'été soit safari, petits fleurs, hippie, dentelle et noir et blanc. Mes modèles préférés:

35

811

1622

2426

2834

35

Pour finir un modèle "Plus", parce qu'en ces temps où maigreur et os saillants sont vénérés, cette image montre que les femmes normales peuvent être belles (même s'il est possible que la photo ait été retouchée soit).

40

Bientôt quelques photos de ma jupe noire à plis creux du magazine Patrones!

Publicité
Commentaires
A
Bon, je suis pas fan du gilet moumoute à la base, mais le tien est très réussi et pour avoir déjà cousu du tissu fourrure, je suis admirative, c'est l'enfer à travailler. Donc, encore bravo jeune dame!
J
CAP Isère Loisirs, ça y est j'ai publié votre commentaire :)<br /> Merci Isabelle!^^
I
Je ne suis pas fan de la fourrure cependant je le trouve trés réussi. Isabelle
C
Bonjour.<br /> <br /> De passage sur votre blog à la recherche de concitoyens isérois, nous nous permettons de vous inviter sur CAP Isère-Loisirs où vous pourrez participer à des discussions, sorties, rencontres et activités conviviales ou culturelles organisées entre Lyon, Grenoble et Chambéry, et en Nord-Isère.<br /> <br /> Nous vous remercions d’avance de nous laisser profiter de cet espace de communication que vous gérez et de relayer cette information si vous le souhaitez. Nous vous accueillerons avec plaisir afin d’échanger, partager vos centres d’intérêts et vous faire connaître dans notre région.<br /> <br /> http://isere-loisirs.forumactif.com/<br />
J
Merci Salenmystic^^<br /> Et merci aussi à toi lempkin! J'ai aussi craqué sur la couleur, c'est assez incroyable d'ailleurs le nombre de teintes proposées dans les magasins.
Le blog de Julielaure
Publicité
Publicité