Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julielaure
21 juillet 2007

A moi !

Bon j'ai vu Rasshamra (http://nil.mabulle.com) acheter des sublimes patrons sur ebay.com, si mes souvenirs sont bons, et je me suis dit : pourquoi je ne ferais pas des affaires moi aussi ? :D

J'ai tout d'abord craqué pour ça :
Je voulais en prendre un pour ma nsp, mais il n'en restait qu'un, ça me fout les nerfs lol pour tous les autres articles il y en avait plusieurs de disponibles!

a33a_1

Puis craquage sur ça : (oui ce sont des choses importables mdr merci je sais^^)

7311_1_b

Alors là celle de gauche ferait une superbe robe de mariée!

07db_1_b

Dan un tout autre style (on ne se prive pas vu le prix)

6a43_2

Je suis dans une période "Bollywood" donc j'ai craqué pour ce kit India!

41dc_1_b

Récapépétons : 5 patrons à 3.99$ c'est-à-dire 2.17euros chacun! Les frais de port devraient être de 7.25euros environ, ça douille mais bon même avec, j'ai les patrons beaucoup moins chers qu'achetés à l'unité en France! (J'attend la réponse de la vendeuse pour les fdp) Vivement que ça arrive ! ^^

PS : j'ai reçu le superbe burda de 1974 de la part de Carmina, une vraie merveille !

PS 2 : ça y est dans 2 à 5 jours ouvrables ces patrons sont chez moi haha !
Finalement prix des patrons = 19.95$ (13.75eu) + frais de port = 12.20$ (8.68eu) => 32.15$ (23.15eu)

Publicité
Commentaires
Le blog de Julielaure
Publicité
Publicité