Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julielaure
24 décembre 2007

Noël

C'est bien sûr l'occasion de passer du temps en famille, de gâter ses proches et aussi de reçevoir des cadeaux :D J'ai déjà commencé à les récolter et je suis très contente pour le moment !

Je vous listerais tout ça une fois tous en main!

cadeau_de_base

(un très joli cadeau qui provient du blog écrit dessus of course^^)

===================================================================================================

Alors pour commencer j'ai eu :

- une sublime boîte à bijoux

Image_024

- sa boîte fourre-tout assortie

Image_025

- un coussin très joli aussi

Image_026

- des sous-vêtements

- un coffret parfum/porte-clé nounours

Sans_titre

- une clé usb au design classe (la même que sur la photo mais en bleu)

Sans_titre

- des sous, voire beaucoup spécialement pour ma SURJETEUSE qui arrive donc demain ou après-demain chez moi
J'ai choisi une Toyota de chez Carrefour et oui ça sent la surjeteuse bon marché à plein nez, mais du moment qu'elle surjette lol. Elle fait pas mal de choses apparemment, et puis ma machine à coudre est aussi une Toyota et j'en suis très contente ! Et puis pour 339euros... Quand on connaît les prix des surjeteuses! Bref je la teste dès que possible haha !

Sans_titre

De plus j'ai pu commander "La cuisine des desperate Housewives" =) Je suis conquise par ce livre.
Malheureusement plus aucune librairie ne l'avait j'ai donc commandé sur price minister et obtenu le livre pour 16.30eu fdp compris ^^

Sans_titre

Reste le cadeau de ma mamie, en février!

Publicité
Commentaires
J
:D Mon beau-père a tellement kiffé la clé qu'il m'en a acheté une hihi! Et DH sans commentaires (sauf que la grève des scénaristes est finiiiie) ^^
E
Je kiffe la clé usb :-D et le DH bien sûr !!<br /> Bizzoux
J
Hihi oui =) J'en ai de la chance, même beaucoup!
B
Waw, t'as été gâtée <3
I
bon alors tu l'as eu cette machine.............bises. Bonnes fêtes. Isabelle.
Le blog de Julielaure
Publicité
Publicité