Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julielaure
20 juillet 2007

Nouveaux tissus !

Je ne peux pas m'en empêcher, j'ai craqué =)
Y a pas à dire, Toto au poids m'étonne de jour en jour.

Deux beaux tissus fleuris chez Toto (tissus au poids) pour 3.37 eu :
(Le deuxième sera une jupe)



Un qui m'a coûté un peu cher 8euros le mètre et j'en ai pris 1.70, mais je craque pour lui : (Toto)


Un tissu au poids chez Toto encore, moins de 2 euros :


Un coupon de jean pour 3euros dans un magasin autre que Toto (le marché aux tissus) et un sublime tissu bleu ajouré de chez Toto tissus au poids pour moins de 2 euros :


Ensuite un coupon à 2.25 de tissu à pois et du satin noir pour 9.90 (il y a 2m10 je crois), non achetés chez Toto :

Publicité
Commentaires
J
Héhé oui franchement je ne vais plus qu'acheter au poids, en plus je m'amuse comme une gamine à peser les tissus!
M
Pinaise faut que je cours chez Toto là! ^^
Le blog de Julielaure
Publicité
Publicité