Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julielaure
14 octobre 2007

Pause ?

On remarquera (ou pas) une certaine pause sur mon blog et aussi sur le forum Goodies. Premièrement j'ai déménagé, donc moins accès à Internet, puis les cours ont repris depuis 4 semaines, et j'ai moins la motivation d'être sur le net (sauf msn, ça c'est sacré!). J'ai donc une forte envie de me mettre au scrapbooking, mais au début de ce blog j'avais la même envie pour les cosmétiques et ça n'a jamais vu le jour. Je suis motivée car c'est un cadeau donc ça doit être impeccable !

Sinon niveau couture j'ai toujours un sac damier, un porte chéquier assorti et une écharpe en crochet à montrer, manque d'apn.

Voici quelques images de scrapbooking (enfin des feuilles plutôt), histoire de vous faire partager :

SCRABGAM_1

SCRABGAU_1

SCRABGDAP_1

SCRABGDES_1

SCRABGDITC_1

SCRABGELS_1

SCRABGREV_1

Publicité
Commentaires
J
Mici nsp c'est gentil :)
B
Bonne chance à twa tout plein! Je suis sûre que le book sera super joli ^^b
J
Merci dark et Isabelle :)<br /> Je me suis déjà un peu lancé, j'ai acheté un album de scrap, quelques feuilles et bientôt d'autres choses!
I
Des envies, des envies de créer..........allez fonce. A bientôt Isabelle.
D
Courage pour les cours ><<br /> J'ai hâte de voir ce que ça peut rendre le scrapbooking. Je connais un peu, mais j'ai jamais vraiment accroché.
Le blog de Julielaure
Publicité
Publicité